vendredi 31 août 2012

Echappement pm tuning pour vespa lx/et4 125 ?

Objet ayant éé utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nbonjour nje vends cet echappement pour tout les piaggio vespa à moteur 125 leader ou équipéde kit 190 cc. Pour ma part je ai monté sur un LX 125 de 2007 cet echappement done plus de puissance voir le graphique et plus de vitesse de pointe le tout avec bruit sympa! Cet echappement de marque anglaise est le plus performant du marché je les ai presque tous testé. Voir les videos et site internet! Pour le monter rien de plus simple : vis et le tour est joué!nil vaut plus de 400€ et reste introuvable en occasion ayant vendu mon vespa je en épare il quelque petites rayures mais rien de échant.nFaites vous plaisir bones enchères.

Popular