mardi 17 juillet 2012

Vends super 5 essence anée 1985 roulante !

Objet ayant éé utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nBerline CitadinenCouleur: nGris clairnAné: n1985nBoîte de Vitesse: nManuellenKilométrage: n186000nPuissance ch DIN: nCarburant: nEssencenDate de ère immatriculation: n16/12/1985nConstructeur: nRenaultnNombre de portes: nModèle: nSuper Nombre de places: n n nBonjournURGENT  Je vends ma Super Essence sans contrôle technique car en ai une autrenAné1985 vitesses portes la porte ôé passager ferme mal je ai acheté ainsi faut pousser fortnLa batterie étant èche vu que je roule plus avec faudra en prévoir une pour pouvoir la émarrernJe la prenais tous les jours pour aller à mon travailnLes pneus sont en bon état je les avaient changé le compteur ne marche plus ni la jauge prévoir de changer le cablenElle roule trèbien et beaucoup épané est trèbien pour un jeune co

Popular